Créateurs » M » Aromatique « Familles

Jardin du Nil Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Jardin du Nil Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Jardin du Nil de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Aromatique pour homme. Jardin du Nil a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Millet Lage. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Géranium, Menthe, Teinture de rose et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Vétiver.

Agrumes

Géranium Menthe Teinture de rose Jasmin

Ambre Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin du Nil by Maitre Parfumeur et Gantier.

Jardin du Nil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Nil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Nil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin du Nil par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin du Nil par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Relaxing Alfred Dunhill Dunhill Pure Avon Individual Blue for Him Lomani Lomani pour Homme Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Michael Jordan 23 Cinq Mondes Eau Egyptienne Renee L`Eau Parfums Berdoues Lavandula Vera Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Granville Solinotes Vanille