Créateurs » M » Floral « Familles

Jasmin Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Jasmin Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Jasmin de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Floral pour femme. Jasmin a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Notes vertes et Rose; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Musc et Mousse de chêne.

Notes vertes Rose

Jasmin

Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin by Maitre Parfumeur et Gantier.

Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Rose Absolue Givenchy Very Irresistible Sensual Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Cerruti Cerruti En Fleurs Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys Luciano Soprani Luciano Soprani Donna Prada No5 Narciso Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette Ulric de Varens Varens Original French Sweets Loewe Aire Loco Marc Jacobs Daisy Garland James Heeley Ophelia