Créateurs » M » Floral « Familles

Magnolia Pourpre Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Magnolia Pourpre Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

miel

Magnolia Pourpre de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Floral pour femme. Magnolia Pourpre a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Orchidée, Teinture de rose, Miel blanc, Iris et Bois de santal.

Magnolia Orchidée Teinture de rose Miel blanc Iris Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magnolia Pourpre by Maitre Parfumeur et Gantier.

Magnolia Pourpre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magnolia Pourpre par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magnolia Pourpre par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Realities Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Nutrimetics Ooh La La Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Fragonard Billet Doux Calvin Klein Eternity Summer 2009 Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Bloom Strange Invisible Perfumes Urban Lily Caron Tubereuse Farmacia SS. Annunziata Regina Katie Price aka Jordan Precious Love