Créateurs » M » Oriental « Familles

Or des Indes Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Or des Indes Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Or des Indes de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Oriental pour femme. Or des Indes a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Millet Lage. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Opoponax, Bois de santal, Ambre, Vanille, Géranium et Lavande.

Bergamote Opoponax Bois de santal Ambre Vanille Géranium Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Or des Indes by Maitre Parfumeur et Gantier.

Or des Indes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Or des Indes par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Or des Indes par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Hanae Mori Hanae Mori Gres Ambre de Cabochard Prada No10 Myrrhe Salvador Dali Dalimania L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Queen Latifah Queen by Queen Latifah Le Labo Poivre 23 London Boadicea the Victorious Explorer Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Ava Luxe Ambre Fonce Yves Rocher Vanille Noire