Créateurs » M » Floral « Familles

Rose Opulente Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Rose Opulente Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

fleurs jaunes

Rose Opulente de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Floral pour femme. Rose Opulente a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Notes vertes et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Epices; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Notes vertes Rose

Jasmin Ylang-ylang Epices

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Opulente by Maitre Parfumeur et Gantier.

Rose Opulente Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Opulente par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Opulente par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Silver Givenchy So Givenchy Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Yves Rocher Vie Privée 2007 S.T. Dupont Signature Serge Lutens Nuit de Cellophane Apothia IF Lisa Hoffman Madagarcar Orchid Elizabeth Taylor Violet Eyes Tallulah Jane Leotie Fragonard Premier Peche Romeo Gigli Laki