Créateurs » M » Boisé « Familles

Route du Vetiver Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Route du Vetiver Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Route du Vetiver de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Boisé pour homme. Route du Vetiver a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Millet Lage. Les notes de tête sont Cassis et Notes vertes; les notes de coeur sont Vétiver, Notes boisées et Jasmin; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Cassis Notes vertes

Vétiver Notes boisées Jasmin

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Route du Vetiver by Maitre Parfumeur et Gantier.

Route du Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Route du Vetiver par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Route du Vetiver par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Police Police Naked Pour Homme Givenchy Pi Neo Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Anat Fritz Anat Fritz Zara Vetiver Molinard Molinard Homme I Ava Luxe Bois Fonce Comme des Garcons Wonderwood Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Vetiver