Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Secret Melange Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Secret Melange Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Secret Melange de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Boisé Épicé pour homme. Secret Melange a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Millet Lage. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Rose, Clou de girofle et Notes épicées; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Patchouli.

Limone Costa d'Amalfi Orange

Lavande Jasmin Rose Clou de girofle Notes épicées

Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secret Melange by Maitre Parfumeur et Gantier.

Secret Melange Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Secret Melange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Secret Melange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secret Melange par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secret Melange par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Ayala Moriel Immortelle L`Amour Krizia Krizia Comme des Garcons Comme des Garcons White Guerlain Vetiver Sport Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Tom Ford Bois Marocain Montale Amber & Spices The Different Company Sens et Bois Smell Bent Werewolf Lumberjack Nejma Nejma 1 Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum