Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Secrete Datura Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Secrete Datura Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Secrete Datura Maitre Parfumeur et Gantier pour femme Images

Secrete Datura de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Secrete Datura a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Muguet, Limone Costa d'Amalfi et Héliotrope; les notes de coeur sont Datura, Jasmin, Chèvrefeuille et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Bois de santal, Iris, Chocolat du Mexique et Vanille.

Muguet Limone Costa d'Amalfi Héliotrope

Datura Jasmin Chèvrefeuille Fleur d'oranger d'Afrique

Bois de santal Iris Chocolat du Mexique Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secrete Datura by Maitre Parfumeur et Gantier.

Secrete Datura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secrete Datura par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secrete Datura par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Fantasy Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Betsey Johnson Betsey Johnson Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Chi Miss Chi Escada Desire Me Oriflame Dancing Lady Puma Animagical Woman Michel Germain Sexual Blush Michel Germain Tattoo En Voyage Perfumes Carmel de Ville Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver