Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Vocalise Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Vocalise Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Je veux: 1

Vocalise de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Vocalise a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Laporte. Les notes de tête sont Cassis et Fruits rouges; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Angélique et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Cassis Fruits rouges

Ylang-ylang Angélique Rose

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vocalise by Maitre Parfumeur et Gantier.

Vocalise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vocalise par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vocalise par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Annick Goutal Eau De Charlotte Victoria`s Secret Succulent Victoria`s Secret More PINK Please Oilily Spanish Rose Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Atelier Flou Ten Nine Boadicea the Victorious Invigorating Creed Ambre Cannelle NafNaf Graffiti Vanilla Pamela Anderson Malibu Day Farmacia SS. Annunziata Chia