Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Sahara Majid Muzaffar Iterji pour homme

Sahara Majid Muzaffar Iterji pour homme

Sahara Majid Muzaffar Iterji pour homme Images

Sahara de Majid Muzaffar Iterji est un parfum Boisé Aromatique pour homme. La note de tête est Notes herbales; les notes de coeur sont Notes fleuries et Patchouli; la note de fond est Ambre.

Notes herbales

Notes fleuries Patchouli

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sahara by Majid Muzaffar Iterji.

Sahara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Majid Muzaffar Iterji Sahara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Majid Muzaffar Iterji Sahara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sahara par Majid Muzaffar Iterji. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sahara par Majid Muzaffar Iterji représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Men Joop! What About Adam Parfums Elite Elite Model Attitude for Him Bijan Bijan Style Men Prada Infusion d`Homme Geo. F. Trumper Marlborough Cologne Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Perfumer`s Workshop Samba Natural Man Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Agonist The Infidel Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne Sinfonia di Note Bouquet de Bois