Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Amazing Shooting Making of Cannes pour homme et femme

Amazing Shooting Making of Cannes pour homme et femme

métallique
Amazing Shooting Making of Cannes pour homme et femme Images Amazing Shooting Making of Cannes pour homme et femme Images

Amazing Shooting de Making of Cannes est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Amazing Shooting a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Mandarine sanguine et Menthe; les notes de coeur sont Pomme, Rose, Poivre noir et Benjoin; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Bois de santal, Bois de cachemire et Notes métalliques.

Mandarine sanguine Menthe

Pomme Rose Poivre noir Benjoin

Fève de tonka Patchouli Bois de santal Bois de cachemire Notes métalliques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amazing Shooting by Making of Cannes.

Amazing Shooting Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Making of Cannes Amazing Shooting parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Making of Cannes Amazing Shooting, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amazing Shooting par Making of Cannes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amazing Shooting par Making of Cannes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Cedre Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Etro Shaal Nur Jacomo Jacomo de Jacomo Dana Toujours Moi Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Comptoir Sud Pacifique Oud Intense Le Labo Oud 27 Nez a Nez Marron Chic Reminiscence Ambre Lolita Lempicka Minuit Noir