Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Inavouable Making of Cannes pour femme

Inavouable Making of Cannes pour femme

Inavouable Making of Cannes pour femme Images Inavouable Making of Cannes pour femme Images

Inavouable de Making of Cannes est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Inavouable a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Mandarine sanguine; les notes de coeur sont Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc blanc, Fleur de tiaré, Vanille et Benjoin.

Bergamote Citron Mandarine sanguine

Magnolia Jasmin

Ambre Musc blanc Fleur de tiaré Vanille Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inavouable by Making of Cannes.

Inavouable Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Making of Cannes Inavouable parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Making of Cannes Inavouable, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inavouable par Making of Cannes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inavouable par Making of Cannes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Christian Dior Dior Addict Oscar de la Renta Oscar Red Satin Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Guerlain Eau de Shalimar 2009 Jil Sander Jil essence Secret Love Gale Hayman Glamour Tauer Perfumes 09 Orange Star Atkinsons Jais