Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Inavouable Making of Cannes pour femme

Inavouable Making of Cannes pour femme

Inavouable Making of Cannes pour femme Images Inavouable Making of Cannes pour femme Images

Inavouable de Making of Cannes est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Inavouable a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Mandarine sanguine; les notes de coeur sont Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc blanc, Fleur de tiaré, Vanille et Benjoin.

Bergamote Citron Mandarine sanguine

Magnolia Jasmin

Ambre Musc blanc Fleur de tiaré Vanille Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inavouable by Making of Cannes.

Inavouable Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Making of Cannes Inavouable parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Making of Cannes Inavouable, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inavouable par Making of Cannes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inavouable par Making of Cannes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Enchanting Lancome Tresor Elixir Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Bath and Body Works Fresh Pineapple Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Ralph Lauren Love Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang Jasper Conran Mistress Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Dorin Un Air d`Amour Pour Madame Lush Imogen Rose