Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Premier Role Making of Cannes pour femme

Premier Role Making of Cannes pour femme

fleurs jaunes
Premier Role Making of Cannes pour femme Images Premier Role Making of Cannes pour femme Images

Premier Role de Making of Cannes est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Premier Role a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Cardamome et Élémi; les notes de coeur sont Néroli, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Ambre et Feuille de patchouli d'Indonésie.

Férule gommeuse Cardamome Élémi

Néroli Ylang-ylang Tubéreuse

Ambre Feuille de patchouli d'Indonésie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Premier Role by Making of Cannes.

Premier Role Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Making of Cannes Premier Role parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Making of Cannes Premier Role, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Premier Role par Making of Cannes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Premier Role par Making of Cannes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Collection No.1 Jacomo Paradox Green Stella McCartney Stella Velvet Montale Attar Giorgio Beverly Hills Red Jil Sander Jil Antoine & Lili Holy Champa Morris Gocce di Napoleon Molinard Ecoute Moi Teufels Kuche Tender Effection Mary Kay Thinking of You John Mac Steed Lady Mac Steed Rose