Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mally Mally pour femme

noix de coco
tropical
Mally Mally pour femme Images

Mally de Mally est un parfum Floral fruité pour femme. Mally a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Nicole Mancini. Les notes de tête sont Jasmin, Mandarine, Fruits rouges, Feuille de palmier et Bambou; les notes de coeur sont Freesia, Muguet et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Pêche et Noix de Coco.

Jasmin Mandarine Fruits rouges Feuille de palmier Bambou

Freesia Muguet Pivoine

Musc Bois de santal Pêche Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mally by Mally.

Mally Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mally Mally parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mally Mally, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mally par Mally. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mally par Mally représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Femme Lacoste Dream of Pink Benetton Funtastic Sweet Fruits for Girls Flirt! Flirtatious Andy Warhol Marilyn Rose Arno Sorel It Is Pinky Benefit Garden of Good & Eva Ulric de Varens Lily Prune Love Story Mojo LIVE NOW Inspired by Paris