Créateurs » M » Boisé Floral Musqué « Familles

Roseaoud & Musk Mancera pour homme et femme

Roseaoud & Musk Mancera pour homme et femme

calambac

Roseaoud & Musk de Mancera est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Roseaoud & Musk a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. La note de tête est Notes épicées; les notes de coeur sont Safran, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Oud et Musc blanc.

Notes épicées

Safran Rose Jasmin

Bois de santal Oud Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roseaoud & Musk by Mancera.

Roseaoud & Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mancera Roseaoud & Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mancera Roseaoud & Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roseaoud & Musk par Mancera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roseaoud & Musk par Mancera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Calvin Klein CK One Summer 2005 Chevignon Chevignon CC Chloe Chloe Collection 2005 D`Orsay Le Nomade Tommy Hilfiger Tommy 10 Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man Lancome Magnifique Frederic Malle Dans Tes Bras Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Neil Morris Clear Jovan Black Musk