Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Manchester Cologne Manchester pour homme

Manchester Cologne Manchester pour homme

Manchester Cologne de Manchester est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Poivre, Citron vert et Mandarine; les notes de fond sont Racine d'iris, Patchouli et Bois de santal.

Bergamote Pamplemousse

Poivre Citron vert Mandarine

Racine d'iris Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manchester Cologne by Manchester.

Manchester Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Manchester Manchester Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Manchester Manchester Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manchester Cologne par Manchester. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manchester Cologne par Manchester représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Givenchy Eau Torride Guess Guess Man Avon Full Speed Givenchy Les Parfums Mythiques - Monsieur de Givenchy Air-Val International Winnie The Pooh Miller Harris Le Petit Grain Lubin Gin Fizz Tallulah Jane 333 Thymes Eucalyptus Penhaligon`s Eau de Verveine Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Matin