Créateurs » M » Chypré Fruité « Familles

All of Me for Her Mandarina Duck pour femme

All of Me for Her Mandarina Duck pour femme

All of Me for Her Mandarina Duck pour femme Images All of Me for Her Mandarina Duck pour femme Images

All of Me for Her de Mandarina Duck est un parfum Chypré Fruité pour femme. All of Me for Her a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine, Ananas et Framboise; les notes de coeur sont Fraise, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Praliné.

Mandarine Ananas Framboise

Fraise Jasmin Violette

Musc Patchouli Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about All of Me for Her by Mandarina Duck.

All of Me for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mandarina Duck All of Me for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mandarina Duck All of Me for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier All of Me for Her par Mandarina Duck. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur All of Me for Her par Mandarina Duck représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Yves Saint Laurent Y Balenciaga Quadrille Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Femme ID Parfums Andalucia Calvin Klein CK IN2U POP for Her Jasper Conran Jasper Conran Her Badgley Mischka Badgley Mischka Couture Molyneux Fete Revillon Anouchka Daniel Vaudd Actus Reus Ineke Gilded Lily Oriflame Enigma Dare to Dream