Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

All of Me for Him Mandarina Duck pour homme

All of Me for Him Mandarina Duck pour homme

All of Me for Him Mandarina Duck pour homme Images All of Me for Him Mandarina Duck pour homme Images

All of Me for Him de Mandarina Duck est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. All of Me for Him a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Noix de muscade et Papyrus; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre et Carvi.

Pamplemousse Orange

Fleur d'oranger Noix de muscade Papyrus

Vétiver Cèdre Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about All of Me for Him by Mandarina Duck.

All of Me for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mandarina Duck All of Me for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mandarina Duck All of Me for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier All of Me for Him par Mandarina Duck. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur All of Me for Him par Mandarina Duck représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chevignon Best of Chevignon Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz Miller Harris Le Petit Grain Air-Val International Disney Fairies Frederic Malle Cologne Bigarade IVR Swiss Group Eaudesalpes Hierba Verbena & Te Verde Gendarme Gendarme Green Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane Novaya Zarya Troynoy The American Line Coast Guard - Rip Tide Detaille Paradisii Bath House Bergamot and  Amber