Créateurs » M » « Familles

Pure Black Mandarina Duck pour homme

Pure Black Mandarina Duck pour homme

Pure Black de Mandarina Duck est un parfum pour homme. Pure Black a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Poivre, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Fève de tonka, Fleur de tiaré et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Poivre Bergamote Tangerine

Fève de tonka Fleur de tiaré Fleur d'oranger d'Afrique

Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Black by Mandarina Duck.

Pure Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mandarina Duck Pure Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mandarina Duck Pure Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Black par Mandarina Duck. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Black par Mandarina Duck représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Maestrale Zara Ambar Profumi del Forte Marconi 3 Demeter Fragrance La Vida Latina Sweet Cilantro Paolo Gigli Fuoco Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Homme Neotantric Manic Love for Him Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Musc & Patchouli Demeter Fragrance Tropical Dots Novae Plus Real Man Green Keiko Mecheri Les Zazous Amouage The Library Collection Opus IV