Créateurs » M » Floral fruité « Familles

tropical
Vidéos
Lady Rebel Mango pour femme Vidéos
Lady Rebel Mango pour femme Images Lady Rebel Mango pour femme Images

Lady Rebel de Mango est un parfum Floral fruité pour femme. Lady Rebel a été lancé en 2009. Lady Rebel a été créé par Puig et Sonia Constant. Les notes de tête sont Fraise, Ananas et Mojito; les notes de coeur sont Teinture de rose et Notes boisées; les notes de fond sont Patchouli et Sucre.

Fraise Ananas Mojito

Teinture de rose Notes boisées

Patchouli Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady Rebel by Mango.

Lady Rebel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mango Lady Rebel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mango Lady Rebel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady Rebel par Mango. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady Rebel par Mango représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Givenchy Absolutely Givenchy Harajuku Lovers Harajuku Lovers G Yves Saint Laurent Cinema Scenario d`Ete Esteban Balade Creole Royal Doulton Doulton Fresh Fig Apricot Guerlain Insolence Shimmering Edition Kate Spade Twirl Sarantis B.U. Rockmantic Strenesse Strenesse Gabriele Strehle Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical