Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

MNG Cut for Woman Mango pour femme

MNG Cut for Woman Mango pour femme

MNG Cut for Woman de Mango est un parfum Oriental Floral pour femme. MNG Cut for Woman a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Robinier faux-acacia, Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Fleur de vanille.

Mandarine Néroli

Robinier faux-acacia Jasmin Lotus

Bois de santal Musc Fleur de vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MNG Cut for Woman by Mango.

MNG Cut for Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mango MNG Cut for Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mango MNG Cut for Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MNG Cut for Woman par Mango. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MNG Cut for Woman par Mango représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Carolina Herrera So Chic Limited Edition Trussardi Trussardi Inside for women Leonard Fashion Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Bath and Body Works Black Amethyst Xerjoff Elle Bebe Bebe GoodTrueBeautiful Forever Lily Red Flower Organic Perfume Ambrette Giorgio Valenti Rose Noire Secret Oriflame Midnight Pearl