Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

MNG Cut for Woman Mango pour femme

MNG Cut for Woman Mango pour femme

MNG Cut for Woman de Mango est un parfum Oriental Floral pour femme. MNG Cut for Woman a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Robinier faux-acacia, Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Fleur de vanille.

Mandarine Néroli

Robinier faux-acacia Jasmin Lotus

Bois de santal Musc Fleur de vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MNG Cut for Woman by Mango.

MNG Cut for Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mango MNG Cut for Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mango MNG Cut for Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MNG Cut for Woman par Mango. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MNG Cut for Woman par Mango représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Margaretha Ley Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Pierre Balmain La Mome Satellite Ipanema Profumum Roma Neroli Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet Tesori d`Oriente Fior di Loto DSH Perfumes The Color Orange Atkinsons Jais Thomas Sabo Charm Rose Avon Soft Musk I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3