Créateurs » M » Aromatique Épicé « Familles

Antonio De Curtis Mansfield pour homme

Antonio De Curtis Mansfield pour homme

Antonio De Curtis de Mansfield est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Antonio De Curtis a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Noix de muscade, Menthe épicé, Cardamome et Lentisque; les notes de coeur sont Lavande, Iris, Jasmin et Tabac; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Amberwood. Le parfum comprend des notes de Epices.

Noix de muscade Menthe épicé Cardamome Lentisque

Lavande Iris Jasmin Tabac

Bois de santal Fève de tonka Amberwood

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Antonio De Curtis by Mansfield.

Antonio De Curtis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mansfield Antonio De Curtis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mansfield Antonio De Curtis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Antonio De Curtis par Mansfield. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Antonio De Curtis par Mansfield représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Liz Claiborne Curve Chill for Men Otto Kern Otto Kern Man Jardin de France Gingembre Geir Ness Geir Ness for Men Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Uomo Gant Gant Summer 2009 Abercrombie & Fitch Colden Frapin L`Humaniste O Boticario Carpe Diem Kiss Cosmetics Kiss Her Arno Sorel Aromatic Intelligent Nutrients Attune