Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre Mansfield pour homme

Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre Mansfield pour homme

fumeux

Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre de Mansfield est un parfum Oriental boisé pour homme. Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Ciste de France, Patchouli, Armoise, Ambre, Encens, Bergamote, Ambrette, Oud et Cuir.

Vétiver Musc Ciste de France Patchouli Armoise Ambre Encens Bergamote Ambrette Oud Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre by Mansfield.

Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre par Mansfield. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre par Mansfield représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chevignon Chevignon For Men Serge Lutens Cedre Van Cleef & Arpels Birmane Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient Paul Smith Paul Smith London Women Adidas Adidas Victory League Mona di Orio Oiro Ajmal Al Shams Special Edition Molinard Nirmala Hermes Eau des Merveilles Pegase DSH Perfumes Oude Arabique Atelier Cologne Bois Blonds