Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

L`ile Bleue Manuel Canovas pour femme

L`ile Bleue Manuel Canovas pour femme

L`ile Bleue de Manuel Canovas est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. L`ile Bleue a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Sauge, Abricot, Mandarine de Sicile, Orange, Pêche , Bergamote, Rose de Turquie et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Patchouli, Bois de santal et Muguet; les notes de fond sont Benjoin de Siam, Ambre et Musc blanc.

Sauge Abricot Mandarine de Sicile Orange Pêche Bergamote Rose de Turquie Citron de Sicile

Patchouli Bois de santal Muguet

Benjoin de Siam Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`ile Bleue by Manuel Canovas.

L`ile Bleue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Manuel Canovas L`ile Bleue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Manuel Canovas L`ile Bleue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`ile Bleue par Manuel Canovas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`ile Bleue par Manuel Canovas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Miracle Homme L'Aquatonic Thierry Mugler Mugler Cologne Azzaro Eau Belle D'Azzaro Frederic Malle Outrageous! Elizabeth Arden Iced Green Tea Lush Karma Yves Rocher Antartic Miller Harris Fleurs de Bois Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Gant Gant Silver Maitre Parfumeur et Gantier Eau Pour Le Jeune Homme Illume Happiology Bamboo & Agave