Créateurs » M » Oriental Fougère « Familles

Inconnu Mysterieux Manzana Paris pour homme

Inconnu Mysterieux Manzana Paris pour homme

amande
Inconnu Mysterieux Manzana Paris pour homme Images Inconnu Mysterieux Manzana Paris pour homme Images

Inconnu Mysterieux de Manzana Paris est un parfum Oriental Fougère pour homme. Le nez derrière ce parfum est Marc Antoine. Les notes de tête sont Bergamote, Héliotrope et Cumin; les notes de coeur sont Jasmin, Amande amère et Lavande; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Bois de santal.

Bergamote Héliotrope Cumin

Jasmin Amande amère Lavande

Ambre Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inconnu Mysterieux by Manzana Paris.

Inconnu Mysterieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Manzana Paris Inconnu Mysterieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Manzana Paris Inconnu Mysterieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inconnu Mysterieux par Manzana Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inconnu Mysterieux par Manzana Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Hugo Boss Boss in Motion Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men Lacoste Lacoste Elegance Mauboussin Mauboussin Homme La Perla Grigioperla Gap Lavander Tea No.362 Montale Sliver Aoud Ted Lapidus Ted Bond No 9 Cooper Square Amouage The Library Collection Opus II