Créateurs » M » Hespéridé gourmand « Familles

Colonia Dulce Maoli pour homme et femme

Colonia Dulce Maoli pour homme et femme

aigre
Colonia Dulce Maoli pour homme et femme Images

Colonia Dulce de Maoli est un parfum Hespéridé gourmand pour homme et femme. Colonia Dulce a été lancé en 2009. Colonia Dulce a été créé par Kai Hughes et Kalani Hughes. Les notes de tête sont Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger d'Afrique; la note de fond est Vanille.

Citron vert Mandarine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colonia Dulce by Maoli.

Colonia Dulce Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maoli Colonia Dulce parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maoli Colonia Dulce, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colonia Dulce par Maoli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colonia Dulce par Maoli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Burberry Baby Touch Lollia Always Arrogance Arrogance Mix Lime, Zucchero Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2002 CnR Create Leo Tonatto Profumi Plaisir Lush Honey I Washed the Kids DSH Perfumes Vanille Love & Toast Candied Citron Laurence Dumont Eau de Cologne - Vanilla Payard Bergamot Truffle Ebba Los Angeles By Sand