Créateurs » M » Floral « Familles

Aroma Flower Harmony Marbert pour femme

Aroma Flower Harmony Marbert pour femme

Aroma Flower Harmony de Marbert est un parfum Floral pour femme. Aroma Flower Harmony a été lancé en 2012. les notes de coeur sont Jasmin, Iris, Rose et Muguet; la note de fond est Vanille.

Jasmin Iris Rose Muguet

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aroma Flower Harmony by Marbert.

Aroma Flower Harmony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Aroma Flower Harmony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Aroma Flower Harmony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aroma Flower Harmony par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aroma Flower Harmony par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Lucky Number 6 Puma Flowing Free Women Van Cleef & Arpels Murmure Ylang Ylang de Madagascar Payot Pavlova Antica Farmacista Tuberose, Hyacinth & Lily of the Valley Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Yosh Kismet Henri Bendel Rose & Oud The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs Jill Stuart Jasmin Fleur Saffron James Nani Novaya Zarya Natasha