Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Classic Marbert pour femme

Classic Marbert pour femme

Classic de Marbert est un parfum Chypré Floral pour femme. Classic a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Orange, Ananas et Jacinthe; les notes de coeur sont Rose, Lys et Œillet; les notes de fond sont Vanille, Patchouli et Bois de santal.

Orange Ananas Jacinthe

Rose Lys Œillet

Vanille Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classic by Marbert.

Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classic par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classic par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Talisman Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Givenchy Ange ou Demon Tendre Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Germaine Monteil Royal Secret II La Perla Blue Animale Instinct d`Animale Mila Schön `80 Burberry Society Dana California Kesling Be Bop Galimard Yavana