Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Energy Marbert pour femme

ozonique
aigre
Energy Marbert pour femme Images

Energy de Marbert est un parfum Floral Vert pour femme. Energy a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Citron vert, Thé, Kiwi et Rhubarbe; les notes de coeur sont Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Citron vert Thé Kiwi Rhubarbe

Jasmin Lotus

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Energy by Marbert.

Energy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Energy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Energy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Energy par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Energy par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition Boucheron Boucheron Eau Legere Hanae Mori Haute Couture Weil Sweet Bambou Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love Nicolas Danila Asian Gardens Trussardi Trussardi Action Donna Carven Eau Vive Jo Malone Honeysuckle & Jasmine Jean Patou Vacances Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique Laura Biagiotti Fiori Bianchi