Créateurs » M » Oriental Fougère « Familles

Gentleman Marbert pour homme

Gentleman Marbert pour homme

Gentleman de Marbert est un parfum Oriental Fougère pour homme. Gentleman a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Armoise, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Estragon; les notes de coeur sont Vétiver, Jasmin, Géranium, Patchouli, Cèdre de Virginie et Rose; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Mousse de chêne, Résine oliban, Civette et Cuir.

Férule gommeuse Armoise Bergamote Limone Costa d'Amalfi Estragon

Vétiver Jasmin Géranium Patchouli Cèdre de Virginie Rose

Musc Ciste de France Mousse de chêne Résine oliban Civette Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gentleman by Marbert.

Gentleman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Gentleman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Gentleman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gentleman par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gentleman par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Paul Smith Paul Smith London Men Hermes Hermessence Brin de Reglisse Bijan Bijan Men Joop! Wolfgang Joop Jo Malone Amber & Lavender Stephanie de Saint-Aignan Un The Au Sahara Ineke Field Notes From Paris Caron Impact Pour Un Homme Alexa Lixfeld 003 Amouage The Library Collection Opus II En Voyage Perfumes Poete de Carmel