Créateurs » M » Oriental Fougère « Familles

Marbert Man Classic Marbert pour homme

Marbert Man Classic Marbert pour homme

miel
herbal

Marbert Man Classic de Marbert est un parfum Oriental Fougère pour homme. Les notes de tête sont Lavande et Armoise; les notes de coeur sont Genévrier, Miel et Cannelle; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Ambre.

Lavande Armoise

Genévrier Miel Cannelle

Cèdre Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marbert Man Classic by Marbert.

Marbert Man Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Marbert Man Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Marbert Man Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marbert Man Classic par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marbert Man Classic par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Puma Flowing Man Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme Christian Dior Eau Noire Mauboussin Mauboussin Homme Liz Claiborne Mambo for Men Lucky Brand Lucky You for Men Clive Christian X for Men Montale Sliver Aoud Alain Delon Ad Alain Delon Classic Ted Lapidus Ted D.S. & Durga $ En Voyage Perfumes Poete de Carmel