Créateurs » M » Cuir « Familles

Marbert Man No.2 Marbert pour homme

Marbert Man No.2 Marbert pour homme

cuir
Marbert Man No.2 Marbert pour homme Images

Marbert Man No.2 de Marbert est un parfum Cuir pour homme. Marbert Man No.2 a été lancé en 2011. La note de tête est Notes vertes; les notes de coeur sont Œillet et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Cuir.

Notes vertes

Œillet Géranium

Bois de santal Mousse de chêne Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marbert Man No.2 by Marbert.

Marbert Man No.2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Marbert Man No.2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Marbert Man No.2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marbert Man No.2 par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marbert Man No.2 par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Guerlain Cuir Beluga Maurer & Wirtz GranValor Tabac Montana Parfum de Peau Pierre Cardin Enigme Cerruti L`Essence de Cerruti Axe Axe Instinct Jack Black Jack Black Signature Black Mark Boadicea the Victorious Complex Ayala Moriel Rebellius Mona di Orio Cuir Michel Germain Sexual Sugar Daddy