Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Marbert Woman Marbert pour femme

Marbert Woman Marbert pour femme

Marbert Woman de Marbert est un parfum Chypré Floral pour femme. Marbert Woman a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Bois de santal, Patchouli, Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre, Vanille et Castoréum.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote

Jasmin Ylang-ylang Bois de santal Patchouli Racine d'iris Rose

Mousse de chêne Ambre Vanille Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marbert Woman by Marbert.

Marbert Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Marbert Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Marbert Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marbert Woman par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marbert Woman par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Trussardi Donna Trussardi Theo Fennell Theo Fennell Scent Katie Price aka Jordan Stunning Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Marbert Scarf Soivohle Love Speaks Primeval Princesse Marina De Bourbon A La Francaise La Bouquetiere Delice Infini Faberlic Sleza Yurate Saffron James 'Ume Niven Morgan Jean Baptiste 1717