Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Marbert Woman Red Marbert pour femme

Marbert Woman Red Marbert pour femme

Marbert Woman Red de Marbert est un parfum Floral fruité pour femme. Marbert Woman Red a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Mandarine, Fruit de la passion et Poire; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Vanille.

Mandarine Fruit de la passion Poire

Jasmin Rose

Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marbert Woman Red by Marbert.

Marbert Woman Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Marbert Woman Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Marbert Woman Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marbert Woman Red par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marbert Woman Red par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Silk Touch Jeanne Arthes Romantic Victoria`s Secret Endless Love Lanvin Eclat d’Arpège Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Flowers Erox Realm Women Tommy Hilfiger Tommy Girl Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Toilette Ormonde Jayne Frangipani Mila Schön Mila Schön Versace Bright Crystal Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 3 Ribes Rubrum