Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Scarf Marbert pour femme

Scarf Marbert pour femme

Scarf de Marbert est un parfum Chypré Floral pour femme. Scarf a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis, Bergamote, Fleur d'oranger d'Afrique et Souci; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Ylang-ylang, Tubéreuse, Mousse de chêne et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Mandarine Bourgeon de cassis Bergamote Fleur d'oranger d'Afrique Souci

Jasmin Géranium Ylang-ylang Tubéreuse Mousse de chêne Rose

Musc Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scarf by Marbert.

Scarf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Scarf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Scarf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scarf par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scarf par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Giorgio Armani Armani Jacomo Jacomo for Her Vivienne Westwood Boudoir Diesel Fuel For Life Femme Givenchy Ange ou Demon Tendre Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Carven Ma Griffe Sisley Sisley Eau de 2 Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Cacharel Noa Dream