Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Scarf Taormina Marbert pour femme

Scarf Taormina Marbert pour femme

Scarf Taormina de Marbert est un parfum Floral fruité pour femme. Scarf Taormina a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Pomme rouge et Pastèque; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Violette et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Benjoin.

Bergamote Pamplemousse Pomme rouge Pastèque

Jasmin Freesia Violette Cyclamen

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scarf Taormina by Marbert.

Scarf Taormina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Scarf Taormina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Scarf Taormina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scarf Taormina par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scarf Taormina par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Mure et Musc La Prairie Silver Rain Shimmer Mist Lancetti Etre Special Edition IV Mypa Madonna Lady Carla Fracci Odette Jardin de France Diamondra Springfield SPF Woman So...? So...? Shop until u drop Parfums Berdoues 1902 Violette Aloha Beauty Island Bougainvillea Oriflame Cherries Black Phoenix Alchemy Lab Titania