Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Sun Marbert pour femme

Sun Marbert pour femme

Sun Marbert pour femme Images

Sun de Marbert est un parfum Floral fruité pour femme. Sun a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Melon; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Pamplemousse Mandarine Melon

Jasmin Muguet

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun by Marbert.

Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marbert Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marbert Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun par Marbert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun par Marbert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Clinique Clinique Happy Gucci Envy Me Adidas Fruity Rhythm Escada Chiffon Sorbet Bourjois Clin d'Oeil Lovely Girl Lucky Brand Lucky You for Women Ella Mikao Yujin Floa Fragonard Etoile Jovan Satisfaction for Women Fresh Memoirs of a Geisha La Bouquetiere La Creatrice