Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Apple Splash Marc Jacobs pour homme et femme

Apple Splash Marc Jacobs pour homme et femme

Apple Splash Marc Jacobs pour homme et femme Images Apple Splash Marc Jacobs pour homme et femme Images Apple Splash Marc Jacobs pour homme et femme Images

Apple Splash de Marc Jacobs est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Apple Splash a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Romarin et Magnolia; les notes de fond sont Cardamome et Coriandre.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Pomme rouge

Jasmin Romarin Magnolia

Cardamome Coriandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apple Splash by Marc Jacobs.

Apple Splash Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Apple Splash parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Apple Splash, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apple Splash par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apple Splash par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Acqua di Gio Caron Eaux de Caron Forte Sonia Rykiel Rykiel Rose Esteban Folie de Figue Jacadi Jacadi Giorgio Beverly Hills Giorgio Beverly Hills Blue Donna Karan DKNY Women Summer 2010 Acorelle Orchidee Blanche Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Flowers Mirato Malizia Bon Bons Primobacio Bronnley Apricot & Almond La Prairie Life Threads Sapphire