Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Bang Marc Jacobs pour homme

épicé doux
Vidéos
Bang Marc Jacobs pour homme Vidéos
Bang Marc Jacobs pour homme Images Bang Marc Jacobs pour homme Images Bang Marc Jacobs pour homme Images Bang Marc Jacobs pour homme Images Bang Marc Jacobs pour homme Images Bang Marc Jacobs pour homme Images

Bang de Marc Jacobs est un parfum Boisé Épicé pour homme. Bang a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Ann Gottlieb. Les notes de tête sont Poivre rose et Poivre; la note de coeur est Notes boisées; les notes de fond sont Résine d'élémi, Benjoin, Vétiver, Patchouli et Mousse de chêne.

Poivre rose Poivre

Notes boisées

Résine d'élémi Benjoin Vétiver Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bang by Marc Jacobs.

Bang Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Bang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Bang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bang par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bang par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Escada Escada Sport  Country Weekend Princesse Marina De Bourbon Prince Noir Etat Libre d`Orange Vierges et Toreros JoAnne Bassett Memories Paul Sebastian Onyx Faconnable Faconnable Stripe ScentStory 24 O Boticario Egeo Dolce Montale Aoud Safran Pierre Balmain Carbone de Balmain Esteban Bois Velours