Créateurs » M » Floral « Familles

Biscotti Splash Marc Jacobs pour homme et femme

Biscotti Splash Marc Jacobs pour homme et femme

Biscotti Splash Marc Jacobs pour homme et femme Images Biscotti Splash Marc Jacobs pour homme et femme Images

Biscotti Splash de Marc Jacobs est un parfum Floral pour homme et femme. Biscotti Splash a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Richard Herpin. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Vanille, Bergamote et Freesia.

Fleur d'oranger d'Afrique Vanille Bergamote Freesia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Biscotti Splash by Marc Jacobs.

Biscotti Splash Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Biscotti Splash parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Biscotti Splash, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Biscotti Splash par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Biscotti Splash par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Les Parfums de Rosine Diabolo Rose HRH Princess Elizabeth E Aqaba Midnight Sun Jo Malone Vintage Gardenia Paul Smith Paul Smith Floral Krizia Moods by Krizia Donna Mariah Carey Forever Ann Taylor Possibilities Tallulah Jane Leotie Caswell Massey Casma Profumi di Pantelleria Tanit Saffron James Ipo