Créateurs » M » Floral « Familles

Blush Intense Marc Jacobs pour femme

Blush Intense Marc Jacobs pour femme

Blush Intense de Marc Jacobs est un parfum Floral pour femme. les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Bois de cachemire.

Fleur d'oranger Jasmin

Bois de santal Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blush Intense by Marc Jacobs.

Blush Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Blush Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Blush Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blush Intense par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blush Intense par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Crystalline Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Michel Klein Un Air de Comedie Prada No2 Oeillet Sergio Tacchini BE-ST Matthew Williamson Jasmine Sambac Calypso Christiane Celle Calypso Gardenia Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Tamara Charleston Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea Antonia`s Flowers Floret Nazareno Gabrielli Nazareno La Bouquetiere Tendre est la Nuit