Créateurs » M » Floral « Familles

Blush Intense Marc Jacobs pour femme

Blush Intense Marc Jacobs pour femme

Blush Intense de Marc Jacobs est un parfum Floral pour femme. Blush Intense a été lancé en 2006. les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Bois de cachemire.

Fleur d'oranger Jasmin

Bois de santal Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blush Intense by Marc Jacobs.

Blush Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Blush Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Blush Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blush Intense par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blush Intense par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Estee Salvador Dali Daliflor Christian Dior Forever and Ever Dior Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Il Profvmo Cafe Vert Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Muelhens My Melody Dreams Ayala Moriel Zohar Monsoon Elation Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina Joya Shades of Dusk Royal Jasmine Florascent Aqua Floralis Rose