Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Daisy Eau So Fresh Sunshine Marc Jacobs pour femme

Daisy Eau So Fresh Sunshine Marc Jacobs pour femme

Je veux: 1

Daisy Eau So Fresh Sunshine Marc Jacobs pour femme Images

Daisy Eau So Fresh Sunshine de Marc Jacobs est un parfum Floral fruité pour femme. Daisy Eau So Fresh Sunshine a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Givaudan. Les notes de tête sont Fraise, Fleur de pommer et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Feuille de violette; les notes de fond sont Mousse de chêne et Ambre.

Fraise Fleur de pommer Pamplemousse rose

Jasmin Rose Feuille de violette

Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daisy Eau So Fresh Sunshine by Marc Jacobs.

Daisy Eau So Fresh Sunshine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh Sunshine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh Sunshine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daisy Eau So Fresh Sunshine par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daisy Eau So Fresh Sunshine par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Femme Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne Bath and Body Works Midnight Pomegranate Gattinoni Pret a Porter Jeanne Arthes Sweet Sixteen Ted Lapidus Silk Way O Boticario Myriad Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime Love & Toast Sugar Grapefruit Roberto Capucci Nuance