Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Daisy Pop Art Edition Marc Jacobs pour femme

Daisy Pop Art Edition Marc Jacobs pour femme

ozonique

Daisy Pop Art Edition de Marc Jacobs est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Daisy Pop Art Edition a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Feuille de violette, Fraise et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Violette; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Vanille.

Feuille de violette Fraise Pamplemousse

Jasmin Gardénia Violette

Notes boisées Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daisy Pop Art Edition by Marc Jacobs.

Daisy Pop Art Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daisy Pop Art Edition par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daisy Pop Art Edition par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Calvin Klein Eternity Purple Orchid Carolina Herrera Carolina D`Orsay La Dandy Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Benetton United Colors of Benetton Unisex Nasomatto China White Lacoste Femme de Lacoste B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Strange Invisible Perfumes Magazine Street Modigliani Supreme Barbara Orbison Pretty Woman