Créateurs » M » « Familles

Lola Velvet Marc Jacobs pour femme

Lola Velvet Marc Jacobs pour femme

Lola Velvet de Marc Jacobs est un parfum pour femme. Lola Velvet a été lancé en 2010.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lola Velvet by Marc Jacobs.

Lola Velvet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Lola Velvet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Lola Velvet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lola Velvet par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lola Velvet par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Parfums Elite Miss Elite Paolo Gigli Scirocco Roberto Cavalli Serpentine Silver Thierry Mugler Alien Sunessence EDT Legere Culti Mediterranea Replay Replay Intense for Her Agustin Davila Hub DSH Perfumes Fire Opal (Orange 2; Natural) Paolo Gigli Acqua Il Profvmo Pioggia Salata Estée Lauder Pure White Linen Limited Edition Andrea Maack Smart