Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Marc Jacobs Autumn Splash Amber Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Autumn Splash Amber Marc Jacobs pour femme

épicé doux
Marc Jacobs Autumn Splash Amber Marc Jacobs pour femme Images

Marc Jacobs Autumn Splash Amber de Marc Jacobs est un parfum Oriental Épicé pour femme. Marc Jacobs Autumn Splash Amber a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Gingembre et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Lys, Ambre et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Fève de tonka, Benjoin et Bois de cachemire.

Gingembre Badiane de Chine

Lys Ambre Bourgeon de cassis

Fève de tonka Benjoin Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc Jacobs Autumn Splash Amber by Marc Jacobs.

Marc Jacobs Autumn Splash Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc Jacobs Autumn Splash Amber par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc Jacobs Autumn Splash Amber par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Burberry London for Men Serge Lutens Rousse Karl Lagerfeld Photo Sonia Rykiel Belle en Rykiel Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Victoria`s Secret Rapture L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Ayala Moriel Roses et Chocolat Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo Yves Rocher Aztek Black Phoenix Alchemy Lab Morocco