Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Marc Jacobs Autumn Splash Violet Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Autumn Splash Violet Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Autumn Splash Violet Marc Jacobs pour femme Images

Marc Jacobs Autumn Splash Violet de Marc Jacobs est un parfum Oriental Floral pour femme. Marc Jacobs Autumn Splash Violet a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pivoine et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Orchidée et Racine d'iris; les notes de fond sont Gingembre, Musc, Vanille et Cèdre.

Pivoine Bergamote

Violette Orchidée Racine d'iris

Gingembre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc Jacobs Autumn Splash Violet by Marc Jacobs.

Marc Jacobs Autumn Splash Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc Jacobs Autumn Splash Violet par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc Jacobs Autumn Splash Violet par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Iris Noir Joop! Joop! Le Bain Guerlain Terracotta Voile d'Ete Mimmina Mimmina Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Ellie Perfume Ellie Nuit Bath and Body Works P.S. I Love You Fiorucci Amore 14 Red The Party The Garden Party Wistaria Lulu Guinness Pink Pearls Nejma Nejma 2 Florascent Aqua Floralis Jasmine