Créateurs » M » Floral « Familles

Marc Jacobs Gardenia Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Gardenia Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Gardenia de Marc Jacobs est un parfum Floral pour femme. Marc Jacobs Gardenia a été lancé en 2007. les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Gardénia et Jasmin; les notes de fond sont Gingembre, Musc et Cèdre.

Chèvrefeuille Gardénia Jasmin

Gingembre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc Jacobs Gardenia by Marc Jacobs.

Marc Jacobs Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc Jacobs Gardenia par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc Jacobs Gardenia par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Nina Ricci Coeur Joie Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Demeter Fragrance Honeysuckle Dorin Un Air de Damas Tubereuse Opus Oils Burlesque: Tramp Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Alberta Ferretti Alberta Ferretti Mistral Verbena Flower Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Aux Anges On Cloud Nine Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale Joya Shades of Dusk Starleaf