Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Marc Jacobs Splash Cotton Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Splash Cotton Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Splash Cotton de Marc Jacobs est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Marc Jacobs Splash Cotton a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Carlos Vinals. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Pêche blanche et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Fleur de coton et Muguet; les notes de fond sont Daim blanc, Bois de santal, Musc et Bois blancs.

Orange Mandarine Pêche blanche Bergamote

Lavande Fleur de coton Muguet

Daim blanc Bois de santal Musc Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc Jacobs Splash Cotton by Marc Jacobs.

Marc Jacobs Splash Cotton Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cotton parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cotton, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc Jacobs Splash Cotton par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc Jacobs Splash Cotton par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Carolina Herrera 212 Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Lentheric Tweed Bvlgari BLV Absolute Liz Claiborne Mambo Mix Lulu Castagnette Lulu Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Acqua di Biella Kid Mohair Sergio Tacchini Precious Pink Sabon Zohar (Musk)