Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Marc Jacobs Splash Cucumber Marc Jacobs pour homme

Marc Jacobs Splash Cucumber Marc Jacobs pour homme

ozonique
Marc Jacobs Splash Cucumber Marc Jacobs pour homme Images Marc Jacobs Splash Cucumber Marc Jacobs pour homme Images

Marc Jacobs Splash Cucumber de Marc Jacobs est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Marc Jacobs Splash Cucumber a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Vera Vanore. Les notes de tête sont Feuille de lotus, Cactus et Concombre; les notes de coeur sont Lys tigré, Freesia et Fleur de tilleul; les notes de fond sont Musc et Bois blancs.

Feuille de lotus Cactus Concombre

Lys tigré Freesia Fleur de tilleul

Musc Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc Jacobs Splash Cucumber by Marc Jacobs.

Marc Jacobs Splash Cucumber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc Jacobs Splash Cucumber par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc Jacobs Splash Cucumber par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Boss In Motion Blue Paco Rabanne Ultraviolet Man Summer Pop Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur Oriflame Embrace Him Jil Sander Jil Sander Man Absolute Cerruti Cerruti 1881 Intense Pour Homme Borotalco Acqua di Borotalco Fragrances of Ireland Inis Or Nautica White Sail Omega Omega Aqua Terra Pacifica Avalon Juniper Arno Sorel Black Line