Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Marc Jacobs Splash Gardenia Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Splash Gardenia Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Splash Gardenia de Marc Jacobs est un parfum Floral Vert pour femme. Marc Jacobs Splash Gardenia a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Gardénia et Musc.

Notes vertes Gardénia Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc Jacobs Splash Gardenia by Marc Jacobs.

Marc Jacobs Splash Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc Jacobs Splash Gardenia par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc Jacobs Splash Gardenia par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Oscar de la Renta Volupte Esteban Passion Bresil Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Rochas Fleur d`Eau Weil Sweet Bambou Avon In Bloom by Reese Witherspoon Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I April Aromatics Liquid Dreams CB I Hate Perfume Cradle of Light Avon Today Tomorrow Always Diamond